Choisissez Oblique
  • Nous sommes spécialisés dans votre secteur d'activité
  • Nous développons des stratégies de communication globales
  • Nous avons une approche sur-mesure pour nos clients
  • Nous respectons les horaires et dates de livraisons
  • Nous gérons le fond, la forme et la production
  • Nous proposons une sérieuse créativité
Vos patients

La communication médicale, scientifique et les enjeux de la relation patient–médecin nécessitent une attention particulière. Nous avons développé des aptitudes spécifiques concernant ce domaine.

Identité visuelle

Une interface authentique et sur mesure entre vous et vos patients, permettant à votre pratique d'être rapidement connue et reconnue.

Documents

L'éducation de vos patients ou l'aide au diagnostic sur support papier permet un échange direct et la création d'un lien, également après la consultation.

Site internet

Donnez votre point de vue, informer, préparer un examen ou une opération, prendre les rendez-vous en ligne, autant de fonctions qui vous assistent et vous aident dans votre pratique quotidienne.

Exemples
For.Med (Boitsfort Medical Centre)

Le For.Med est un centre médical et para-médical ouvert à Boitsfort depuis juillet 2015. Il propose une approche médicale et para-médicale diversifiée composée de praticiens indépendants. Il comporte 4 cabinets partagés et accueille les patients dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

Oblique a été impliqué dès la conception du projet pour trouver le nom du lieu, en prendre en charge l'aménagement, la décoration ainsi que tous les aspects de sa communication : Logo, signalétique, documents de présentation, site internet.

Centre de thérapie tissulaire et cellulaire
(Cliniques Universitaires St-Luc)

Le Centre de Thérapie Tissulaire et Cellulaire est un département des Cliniques Universitaires Saint-Luc spécialisé -entre autres- dans la reconstruction cellulaire, la culture de la peau, des greffes création et la fécondation in vitro. Avec une expérience de plus de 10 ans et une réputation internationale, il était temps d'adapter leur communication en nous confiant la création de leur identité visuelle.

Nous avons aidé les 6 sections du département à se définir sous forme de pôles et simplifié les différents noms et titres. Le logo comme élément élément uni représente la cohésion des différentes sections du département. Chaque département peut également utiliser sa propre identité, dérivée du logo principal, une couleur est utilisé pour chaque section.

Tempocol® (Will Pharma)

Tempocol®, est un antispasmodique à base d'huile de menthe poivrée dont l’efficacité est démontrée dans la diminution des spasmes mineurs, des flatulences et douleurs abdominales. Il peut aider dans le traitement du syndrome de l'intestin irritable.

En collaboration avec le Dr. Ariane Gerkens, Oblique à développé une brochure informative sur cette problématique en présentant Tempocol® parmi les options de traitement.

J. M. Philippart de Foy & I. Dequenne

Jean-Michel Philippart de Foy est expert en nutrition et en partie consultant pour une entreprise de suppléments nutritionnels. Il est souvent invité à faire des présentations. Quand il a approché Oblique, sa principale préoccupation était le contrôle du contenu publié a son propos sur le web.

Nous lui avons fourni les bons outils de communication: une identité visuelle incluant un logo, un site web, une carte de visite, papier à lettres et un sac en papier permettant aux patients de prendre leur contenants à prélèvements. Nous avons été consultés pour créer une mise en page pour les plans de régimes alimentaires qu'il prescrit à ses patients ainsi que d'autres documents d'aide au diagnostic et d'information patient.

Comment fonctionne Oblique ?
  • We analyse the project's context
  • We define an accurate concept
  • We design the right communication tools
  • We spread through a selected medias
Testimonials
Références

Prenez soin de votre image…

Contact
Toma Gerkens
  • Bureau à Bruxelles
  • Allée du Cloître, 43
  • 1000 Bruxelles,
  • Belgique
  • Google Map